sspitie pas id
l'ordre des choses
le 01/09/2003 23:34
Je pense qu'il ne faut se mettre d'accord sur l'ordre dans le quel il faut faire les choses.
Voila comment je vois les choses.

1) D'abord sans avoir vraiment rien de precis parler a Wizard juste de l'idee. Histoire de s'assurer qu'ils serraient pres a cautionner l'evenement fournir arbitre etc.. En gros juste savoir si le projet les interressent.

2) Puis attendre la rentrée et mailer a tous les Bde des ecoles un truc qui dirait qu'on organise ca et que ce serrait bien qu'ils informent leurs eleves (genre avec un affichage ou n'importe lequel des systemes de diffusion des infos BdE) de ca. Sur l'info que diffuseraient les Bde, il y aura de precisé que pour chaque ecole il faut qu'un mec interessé prenne contact avec nous pour la demarche a suivre.

3° La on aura une estimation du nombre d'ecole , on pourra reflechir au lieu (surement dans une ecole), et envoyer un dossier detaillé a Wizard avec lieu date nombre de joueurs etc...

Voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca me parrait coherent.
Pour le pas numero 1) deadline tu nous as dit qu'a priori c'etait bon mais as tu confirmation.?
haut de page - Les forums de MV >> tie >> Discussion : page 1 | 2
daccin
Dijon, France
correspondre suite
le 25/09/2003 16:36
je suis en train de commencer par le haut, alors si qq'un peut commencer par le bas :-)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Pas mal daccin
le 26/09/2003 2:30
j'éspère que quelqu'un peut t'aider pour mailer les BDE.
silk
je vais m y mettre aussi
le 26/09/2003 11:38
par le bas,ok
faire un mail le plus epure, j avais fais un edito, mais apres coup jemle rends compte qu'il etait trop lourd pour etre diffuse par mail.
on se rejoint au milieu!!!!
silk
lol
le 26/09/2003 11:54
je suis arrive a insa strasbourg
je m y remet tout a l heure
mais ils sont chiant il s n ont pas tous de mails
il faut fouiner
silk
je vois
le 26/09/2003 12:20
je pense qu il faut etoffer un peu et surtout citer magic the gathering



1 ) Qui sommes nous?
Des étudiants de grandes écoles ayant une pasion commune pour les "jeux de cartes à collectionner" et tout particulièrement Magic the gathering.

2 ) Que voulons nous?
Organiser un tournoi inter grandes écoles du jeu magic the gathering. Un tournoi regroupant les joueurs occasionnels et plus experimentes de toutes les grandes écoles.

3 ) Pourquoi faire ca?
Les "jeux de cartes à collectionner" sont en plein essor, et cela permettra de perpétuer la compétition inter écoles dans un autre dommaine très intéressant.

4 ) Comment organiser cela?
Chaque école doit sélectionner trois personnes au maximum pour créer une equipe. Toutes les equipes se réuniront ensuite deux jours pour partager cette passion ainsi que défendre les couleurs de leurs écoles.

5 ) Où et Quand?
Sur Paris, Lyon ou Dijon au début 2004.

Si vous possédez un "club" jeu de reflexion, nous vous serions très reconnaissants den ous mettre en contact.
ev pas id
retour apres une belle absence
le 03/10/2003 9:50
Hello les gens :)
Desole de mon absence, mais chez nous c'etait la rentree, et j'etais pas mal charge avec tous les trucs qui demarrent.

D'ici peu de temps, je devrais pouvoir revenir un peu plus serieusement (entre les differentes assocs et le MdJ qui arrive aujourd'hui, j'ai encore deux trois trucs a faire)

Sinon, je vais essayer de me renseigner sur l'endroit ou on pourrait faire ca; Deadline, tu me disais que a l'EPITA, c'etait nul? Parce que sinon, on peut toujours aller voir de ce cote la :x

Ensuite, si on veut trouver sur Paris, il faudrait je pense trouver un endroit dans la capitale, parce que si on se met a vouloir deplacer tout le mobnde en dehors on ne va plus s'en sortir.

Enfin, pour les ecoles, vous en etes ou dans la liste? Quand j'aurai un moment je pourrai regarder :)

**ev, et finalement on fait deux jours? :x
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 22/05/2009 19:06
:)
haut de page - Les forums de MV >> tie >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.